emploi sans contrat

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
JB Robert

emploi sans contrat

Message par JB Robert »

Bonjour,

Employé sur un contrat à durée déterminée par une FPT, mon contrat est arrivé à terme; ce contrat devait être renouvelé , or, personne ne m'a proposé d'en signer un nouveau.
Cette situation perdure depuis 8 mois ( huit ) et je continue à occuper mon poste et percevoir mon salaire.
Qu'en est il de mon statut ? Avez vous un avis sur ma situation ? Cet situation peut elle entrainer une titularisation ou la signature d'un "CDI" comme dans le privé?
Merci par avance

--
JBR
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

Travailler sans contrat vous permet de réclamer un CDI, que vous êtes en droit d'obtenir. Il serait judicieux d'en discuter avec votre service du personnel.
JB Robert

sans contrat

Message par JB Robert »

Merci de votre réponse;
Auriez vous un texte sur lequel m'appuyer, une jurisprudence ?

Merci encore.

--
JBR
Invité

Re: emploi sans contrat

Message par Invité »

JB Robert a écrit :Bonjour,

Cette situation perdure depuis 8 mois ( huit ) et je continue à occuper mon poste et percevoir mon salaire.

--
JBR
bonjour
à ce moment là, il n'y a rien à faire, le temps le dira, la titularisation viendra qui sait attendre...
JBR

emploi sans contrat dans la fonction publique

Message par JBR »

....
Sauf que l'on vient de me proposer de signer un contrat CDD. Que fais je ?
Invité

Message par Invité »

A vous d savoir si vous voulez rester, si oui, et bien signez !
Répondre