horaire d'amplitude et astreintes illimitées

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
DJIMMY

horaire d'amplitude et astreintes illimitées

Message par DJIMMY »

salut,
je suis gardien d'immeuble, je travaille de 8H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00 du lundi au vendredi (35H hebdo). Nous avons des horaires d'amplitudes de 5H00 du mat à 18H00 applicable 7/7jrs.
Je suis ammené à faire des semaines d'astreintes, et lors de celle-ci, si je fais une intervention pendant les heures d'amplitudes mais hors heures effectif durant la semaine, je ne suis pas payé??? De même pour toute la journnée du samedi et du dimanche...Est-ce normal???; Exemple : si j'ai une intervention à 6H00 du mat, celle-ci n'est pas rémunéré. De même pour toute intervention qui survient lors de ma pause déjeuner... Non seulement on n'est pas rémunéré mais on n'a pas non plus de repos compensateur....
Je croyais que toute intervention survenu hors heures effectives étaient considérées comme heures supplémentaires..Il y aurait -il un texte qui puisse me sortir de cet engrenage...
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 11 mars 2010 14:47, modifié 1 fois.
Raison : 1 sujet = 1 question.
Répondre