Recrutement Détachement L4139-2

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
angel.fab

Recrutement Détachement L4139-2

Message par angel.fab »

Bonjour,

je suis militaire en détachement L4139-2 dans une collectivité territoriale.
J'ai répondu à une annonce pour un poste de technicien supérieur (technicien réseau),jusque là tout va bien !
Ma DRH m'a recruté en tant que contrôleur territorial car mon indice brut terminal comme sergent-chef est de 505 et il faudrait un indice brut terminal
au moins égal à 638 pour un accès au cadre d'emplois des techniciens supérieurs .
Quelqu'un peut-il me le confirmer.

Merci
angel.fab

Re: Recrutement Détachement L4139-2

Message par angel.fab »

Personne pour m'aider ?
stich59

Message par stich59 »

Je ne sais pas trop (même pas du tout) comment fonctionne l'intégration des militaires mais en attendant des réponse plus précises voici qq docs :

Fiche carrière des techniciens supérieurs http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... oriaux.pdf mais apparemment l'indice de 638 correspond à l'indice maximum des techniciens
Fiche carrière des contrôleurs http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... oriaux.pdf
CDG35-accès des militaires à la FPT (je ne sais pas si ça correspond à "ton cas") : http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf

Si ta collectivité est affiliée au CDG, elle peut demander de l'aide au gestionnaire Carrières.
angel.fab

Message par angel.fab »

Après plusieurs coups de téléphones et mails , il apparait que ma DRH a raison.

Merci
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Ne vous a pas donné les textes ? c'est vrai que pour les militaires c'est spécifique, pourtant dans la Loi sur la mobilité jen'ai pas souvenir de cette histoire d'indice #-o

Je vais me renseigner, je vous tiens au courant.

Cordialement

PS : Sénateur t'es où ????????????? tu fais le forum buissonier ? c'est pour toi là, i'm back t'es obligé de reviender :lol:
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Y a souci car vous devez être repris au même indice, l'indice brut terminal n' a rien avoir la dedans, enfin si j'en crois les textes et les différents forums où vos collègues (Militaires) s'expriment :D

Quel est votre indice actuel ?

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
angel.fab

Message par angel.fab »

Bonjour ,

Je suis (comme militaire) au 3 ° échelon de mon grade sergent-chef avec pour indice majorée 387.

Et j'ai été repris au 10 ° échelon du grade Contrôleur de travaux avec pour indice majorée 395.

Personnellement j'aurai préféré être repris au 9° échelon du grade technicien supérieur territorial avec pour indice majorée 394.

Ma spécialité étant le réseaux et les télécoms ( Breveté supérieur Niveau 3).Le grade de technicien correspond mieux à mes compétences.

Merci
Répondre