Petit nouveau services techniques

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Numero9

Petit nouveau services techniques

Message par Numero9 »

Bonjour je suis un petit nouveau de ce forum et egalement dans la FPT depuis 2009 (bien qu ayant beneficié de plusieurs contrat aidés )
A present titulaire dans une cne de moins de 3000 hbts je ne sais comment agir ? ou penser?
a savoir ... pas de fiche de poste, pas de plan de formation, pas de proposition pour la formation d integration ou sa dispense, pas de cadre de travail precis
(juste une orientation journaliere) pourtant titulaire du permis PL , etant conducteur d engin (sur le terrain mais pas sur aucun document hormis mon caces auto financé ) , je fais aussi office d ouvrier d entretien du reseau d eau potable....

mes questions: est ce que quelqu un ici se trouve dans la meme situation?
comment devrait se definir mon cadre d emploi?
est ce que mes "competences de chauffeur" ou d ouvrier sur reseau d eau peuvent etre reconnues comme des qualifications?
merci de me repondre :)
Répondre