contractuelle liée au financement CAF, titularisation?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
maya33

contractuelle liée au financement CAF, titularisation?

Message par maya33 »

Bonjour,
Je suis contractuelle catégorie B dans une communauté de communes.
Mon contrat est renouvelé tous les ans et il est lié au financement de la CAF.
On me dit, dans ma communauté de communes, que ce n'est que seulement au bout de 6 CDD que l'on peut me titulariser et une autre source (médecine du travail, oui je sais ce n'est peut être pas la meilleure source pour ce sujet!!!!) que c'est au bout de 5 CDD.
Donc ma question est : qui a raison? et surtout que disent les textes?
Merci par avance de vos réponses.
stich59

Re: contractuelle liée au financement CAF, titularisation?

Message par stich59 »

Bonjour,

Si ton contrat dépend du financement de la CAF, c'est que tu es peut-être EJE, le mieux serait de passer le concours.
Il faut 6 ans de CDD sur le même poste pour avoir un CDI de droit public, tu resteras donc non titulaire.
D'après moi, pour que tu sois nommé stagiaire (puis titulaire) de catégorie B, il te faut iméprativement le concours.

Tu peux télécharger le guide des agents non-tit sur le site du CDG59 : http://www.cdg59.fr/carrieres/les-agent ... aires.html
maya33

Re: contractuelle liée au financement CAF, titularisation?

Message par maya33 »

bonjour,
Désolée pour le retard dans ma réponse.
Non je ne suis pas EJE, mais responsable d'un RAM, mais merci d'avoir répondu.
Répondre