Bonjour
J'ai eu un accident de travail, et actuellement, je suis toujours en arrêt.
J ai reçu ma fiche de paie de Février 2010 et je me suis aperçu que mon salaire avait diminué de quasi 170 euros...
Voici les détails :
289 Indem. Administ. Technicité Tit --> avant 105.87, maintenant 48.12
8004 Indem. exerc. missions pref. --> avant 76.22, maintenant 38.11
De plus, on m'a retiré ces primes :
289R --> -57.75
8004R --> -38.11
Quelqu un pourrait m expliquer pourquoi les indemnités ont changé? et pourquoi on me les a retiré?
D'avance merci.
Accident de travail / Diminution de salaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- marie la Lyonnaise
Re: Accident de travail / Diminution de salaire
Bonsoir
Ces primes sont souvent liées à la notion de service fait, votre collectivité a délibérée les conditions en cas d'arrêt maladie : très souvent ces primes sont suspendues durant le CM, parfois délais de carence...
Voir page 25 du document CDG
http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... 2008-9.pdf
Sur le principe de la libre administration, à chaque collectivité sa règle, du coup il est difficile de vous répondre
Par contre j'ai l'ombre d'un doute si votre accident est imputable au service : c'est le cas ?
Cordialement
Ces primes sont souvent liées à la notion de service fait, votre collectivité a délibérée les conditions en cas d'arrêt maladie : très souvent ces primes sont suspendues durant le CM, parfois délais de carence...
Voir page 25 du document CDG
http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/ ... 2008-9.pdf
Sur le principe de la libre administration, à chaque collectivité sa règle, du coup il est difficile de vous répondre

Par contre j'ai l'ombre d'un doute si votre accident est imputable au service : c'est le cas ?
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur