après la cap

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mambo
Messages : 472
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 21:43

après la cap

Message par mambo »

Dès lors que TOUTES les conditions sont remplies et après que la CAP ait donné son avis (favorable) combien de temps est nécessaire pour la signature de l'arrété?
Le maire a donné son accord depuis belle lurette et je ne vois toujours rien venir. 8-[ Ai je raison de m'impatienter?
Merci
Avatar du membre
TENESSEE 57
Messages : 185
Enregistré le : ven. 28 avr. 2006 14:07

Re: après la cap

Message par TENESSEE 57 »

Il faut également que le nouveau grade soit créé lors d'un conseil municipal s'il n'y en a pas d'ouvert
Après le conseil municipal, le service RH fait la vacance d'emploi auprès du centre de gestion, celui ci renvoie un numéro et l'arrêté peut être pris
Avatar du membre
Laracroft
Messages : 594
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:23

Re: après la cap

Message par Laracroft »

Et voilà Tenessee a tout dit. Il faut que tu t'assures que le poste correspondant à ton nouveau grade a été créé lors d'un CM.

Cordialement,
mambo
Messages : 472
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 21:43

Re: après la cap

Message par mambo »

Tout cela a été fait parait-il (?)
Bon, je vais patienter encore un peu
Merci pour la réponse et pardon pour le double post, pas fait exprès! :? :oops:
Répondre