Me revoilà dans mes déboires de service où il est difficile de pallier à l'absence d'un collègue qui n'a pas transmit son savoir....

J'ai besoin de renseignements concernant 1 agent :
Le premier (45 ans, titulaire CNRACL), agent des espaces verts en congés longue maladie à compter du 6/08/2008 puis longue durée au 07/08/2009, a repris à mi-temps thérapeutique depuis le 21/09/2009 suite à la réception du comité médical indiquant cet reprise dès réception de l'avis.
Un 2e avis prolonge jusqu'au 20/03/2010 le mi-temps puis reprise à temps complet avec restriction.
Ensuite nous venons de recevoir la fiche de visite chez le médecin du travail avec "maintien définitif du poste sans manutention de charge > 5kg, interdiction de travailler sous la pluie, dans le brouillard ou par température < 0°C (il se balade avec un thermomètre dans la poche

Nous n'avons visiblement aucun poste amménagé car plusieurs rapports liés au sabotage d'appareil sont présent dans son dossier.
Que dois-je faire ? Rencontre avec médecin du travail ? Si aucun poste, qu'est-il susceptible de se passer pour sa carrière (position, mise au centre de gestion...) ?
Je sais que ça fait beaucoup de chose mais tout le monde se renvoi la balle et personne n'arrive à m'aider.
[-o< [-o< [-o<
Merci d'avance
Antoine