planning,emploi du temps,
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
planning,emploi du temps,
A ce jour le 23 fevrier 2010 je n'ai toujours pas mon planning du mois ;j'aimerais savoir si c'est légal.De même le prévisionnel du mois de mars est vide au niveau de ma ligne ;que puis je faire?
Re: planning,emploi du temps,
Bonjour flipper,
Le mieux est de te couvrir par un écrit, c'est un conseil valable pour beaucoup de cas ici sur le forum...
En règle générale lorsqu'on se trouve face à une difficulté d'exercer face à un relationnel hiérarchique chaotique où l'intention (délibérée !?) pourrait être de vouloir mettre l'agent en difficulté (comme il semble que ce soit un peu le cas pour toi si j'ai à peu près suivi ton histoire de rapport à l'autorité) : pas d'hésitation = écrire au DG, sous couvert de son supérieur hiérarchique(important de ne jamais zapper la hiérarchie en écrivant au bas du courrier "copie à ....)), pour "s'étonner" du manque de consignes pour être efficace et performant dans ses missions et pour "regretter" le manque de clarté ou l'absence de diffusion de l'information indispensable à l'exercice de tes missions etc...
Ainsi tu pourras souligner ta volonté de travailler dans un meilleur contexte relationnel et ta motivation à oeuvrer sereinement au profit de ta collectivité (oui... oui je sais ça évoque le "lèche botte" mais... bon... parfois ça aide non !?
)
Le mieux est de te couvrir par un écrit, c'est un conseil valable pour beaucoup de cas ici sur le forum...
En règle générale lorsqu'on se trouve face à une difficulté d'exercer face à un relationnel hiérarchique chaotique où l'intention (délibérée !?) pourrait être de vouloir mettre l'agent en difficulté (comme il semble que ce soit un peu le cas pour toi si j'ai à peu près suivi ton histoire de rapport à l'autorité) : pas d'hésitation = écrire au DG, sous couvert de son supérieur hiérarchique(important de ne jamais zapper la hiérarchie en écrivant au bas du courrier "copie à ....)), pour "s'étonner" du manque de consignes pour être efficace et performant dans ses missions et pour "regretter" le manque de clarté ou l'absence de diffusion de l'information indispensable à l'exercice de tes missions etc...
Ainsi tu pourras souligner ta volonté de travailler dans un meilleur contexte relationnel et ta motivation à oeuvrer sereinement au profit de ta collectivité (oui... oui je sais ça évoque le "lèche botte" mais... bon... parfois ça aide non !?

merci de tes conseils que j'ai suivi ,d'où un premier entretien en tête à tête avec la DGSE qui c'est terminé avec une proposition d'entretien avec le chef de service et son adjoint qui est responsable du planning.j'ai signalé que je souhaitais la présence de mon délégué syndical;cela ne lui a pas beaucoup plu en me rétorquant que je ne serai pas devant un tribunal ,je lui ai répondu que je préférai avoir un temoin.Rendez-vous le 23/03.je voulais surtout savoir si ce n'est pas une faute de la hiérarchie de ne pas prévoir le planning,car le prévisionnel est fait jusqu'en juillet et je n'apparais plus du tout .
bonsoir , De bonne avancées de faitent , pour le reste laisse faire ton délégué syndical qu'il se mouille un peu non , c'est ce que je fais quand j'accompagne un collègue .