Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je suis en CMO depuis 1 ans. J'ai fais ma demande de CLM auprès de mon administration. Le comité médical a donné un avis défavarable pour une CLM et à proposer de me mettre en disponibilité d'office pour 6 mois pour cause de maladie. Ce que mon administration a faite.
Pour l'instant je ne sais pas ce qu'il m'attend.
Dans le courrier la RH m'a laissé un mot " me faire parvenir avant avril certif médical et demande écrite pour faire une demande de prolongation pour saisir de nouveau le comité médical". Qu'est ce que cela veut dire? Prolongation de m'a disponiblité? ou je redemande une CLM????
Je ne suis pas assez malade pour une CLM et je ne suis pas apte à travailler!!!! Je ne comprend pas!
Faut-il que je demande une nouvelle expertise? Faut-il que je conteste la décision? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Aidez-moi?
S'il faut que je conteste ou je demande une nouvelle expertise, pouvez-vous me donner les démarches à suivre?
Cordialement
Disponibilité d'office pour cause de maladie????
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Disponibilité d'office pour cause de maladie????
Bonjour,
je ne m'y connais malheureusement pas assez, mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aiguiller.
Il aurait fallu que les R.H. te précisent demande de prolongation de quoi.
A mon avis, il faudra faire une demande de réintégration avec une demande de C.L.M. en même temps vu que tu es en disponibilité. Ma compagne était en disponibilité pour élever un enfant et elle a fait cela. Elle a été expertisée et mise en C.L.M. directement au moment de sa réintégration. Bon c'était pour la fonction publique d'Etat, mais je pense que pour la territoriale cela doit être pareil.
je ne m'y connais malheureusement pas assez, mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aiguiller.
Il aurait fallu que les R.H. te précisent demande de prolongation de quoi.
A mon avis, il faudra faire une demande de réintégration avec une demande de C.L.M. en même temps vu que tu es en disponibilité. Ma compagne était en disponibilité pour élever un enfant et elle a fait cela. Elle a été expertisée et mise en C.L.M. directement au moment de sa réintégration. Bon c'était pour la fonction publique d'Etat, mais je pense que pour la territoriale cela doit être pareil.