promotion interne dans la même catégorie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
adj

promotion interne dans la même catégorie

Message par adj »

Bonjour, je suis adj 1 ere classe pouvez-vous me dire si je peux demander a une prochaine cap la promotion interne a adj principale seconde classe? alors que je n ai pas vocation ni a l'avancement ni a la promotion...
merci pour votre aide
vanille72

Re: promotion interne dans la même catégorie

Message par vanille72 »

Bonjour. Le seul moyen de passer Adjoint Administratif principal 2ème classe est l'avancement de grade. Il faut donc 6 années de services effectifs dans le grade d'adjoint administratif de 1ère classe et avoir atteint le 5ème échelon de ce grade. Si vous remplissez ces conditions, c'est votre collectivité qui décidera de vous nommer ou non sur ce grade. Il n'y a pas d'autres solutions à ma connaissance.
adj

Re: promotion interne dans la même catégorie

Message par adj »

MERCI pour cette réponse dans les 6 ans de service effectifs sont compter l'année de stage? les années de contractuel?
Répondre