Reprise ancienneté privé (rédacteur territorial)

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dieu08@hotmail.com

Reprise ancienneté privé (rédacteur territorial)

Message par dieu08@hotmail.com »

Bonjour,

Je suis rédacteur territorial stagiaire, a priori titularisé en avril 2006. J'ai travaillé auparavant (5 ans en CDI) dans un organisme privé exercant une mission de service public (CPAM - caisse primaire d'assurance maladie).

Je voudrais savoir si les cadres B de la FPT peuvent bénéficier de la reprise de leur ancienneté dans le privé. Si tel est le cas, quels textes régissent cette reprise ?

Cela me permettrait donc de changer d'échelon ?

Merci beaucoup.
Invité

Message par Invité »

Et non !
dieu08@hotmail.com

précisions

Message par dieu08@hotmail.com »

Cette modalité existe pour les catégories C ... elle n'est pas encore en place pour les catégories B ? ou vous ne savez pas plus que moi ?
Invité

Message par Invité »

Elle n'existe que pour les cat C.
Miaoubleu1

Reprise du privé

Message par Miaoubleu1 »

Bonjour,

Quel est le texte qui stipule qu'une activité dans le secteur privé peut être repris dans la Fonction Publique ?? quelle que soit sa catégorie dans le public
Répondre