Bonjour, j'aimerai savoir si il est normal que mon salaire pourtant mensualisé soit différent, avec une baisse de 1242 à 1241.53. C'est vrai que c'est insignifiant comme perte (0.47E), mais ma question est avant tout pour savoir la raison. Le secrétaire de maire est actuellement remplacé et je me demande si ce n'est pas une erreur.
Merci de votre aide.
(Pour complément d'infos, je n'ai aucun avantage lié au heures suplementaire, et aucun avantage ni prime comme les cheque déjeuner ou autre nbi..)
Salaire mensualisé qui varie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Salaire mensualisé qui varie.
Bonjour
J'ai eu un problème similaire pour plusieurs agents de ma collectivité en 2008 lorsque la version de mon logiciel de calcul des paye a été modifiée par le fournisseur, et il n'y avait rien à y faire parce que c'était le calcul interne du logiciel qui n'arrondissait plus les montants obtenus avec le même nombre de chiffres après la virgule. Au final le calcul était meilleur parce que plus précis, mais cela a entrainé quelques différences de centimes sur les bulletins jusqu'au changement d'indice des agents quelques mois plus tard.
Cordialement
J'ai eu un problème similaire pour plusieurs agents de ma collectivité en 2008 lorsque la version de mon logiciel de calcul des paye a été modifiée par le fournisseur, et il n'y avait rien à y faire parce que c'était le calcul interne du logiciel qui n'arrondissait plus les montants obtenus avec le même nombre de chiffres après la virgule. Au final le calcul était meilleur parce que plus précis, mais cela a entrainé quelques différences de centimes sur les bulletins jusqu'au changement d'indice des agents quelques mois plus tard.
Cordialement
-
Re: Salaire mensualisé qui varie.
Bonjour,
Il se peut que ce soit également qu'il y est un rapport avec la RAPF ou l'indemnité exceptionnelle ou même l'augmentation de la mutuelle (si intégrée au bulletin).
Comparez vos deux bulletins et vous aurez une réponse
Il se peut que ce soit également qu'il y est un rapport avec la RAPF ou l'indemnité exceptionnelle ou même l'augmentation de la mutuelle (si intégrée au bulletin).
Comparez vos deux bulletins et vous aurez une réponse