Temps non complet : quelles contraintes ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
vanille72

Temps non complet : quelles contraintes ?

Message par vanille72 »

Bonjour. J'envisage de postuler à un poste dans une autre collectivité mais le seul problème c'est qu'il s'agit d'un temps non complet (30h/semaine) alors qu'actuellement je suis à temps plein.
Je m'attends bien sûr (si je suis prise) à une perte de salaire, ce qui est tout à fait normal...
Je voulais savoir s'il y avait un risque à accepter un tel poste avant de postuler.
Je suppose que le régime indemnitaire, l'iat, le 13 ème mois et le supplément familial sont proratisés... C'est bien le cas ?
Pour les avancements d'échelon et de grade, y-a-t-il une incidence si l'on est à temps non complet ?
Pour se présenter à l'examen professionnel de rédacteur, y-a-t-il aussi une incidence si l'on est à temps non complet. Une personne m'a dit que les 10 années d'ancienneté imposées sous entendaient à temps plein (Or, je n'ai rien trouvé dans les textes qui l'indiquait...).
Merci !
Répondre