Bonjour,
je suis ide en cdd dans la fpt depuis 1an et 6mois et je suis a echelon 4 suite à négociation à l'embauche. je viens de réussir le concours ide en fpt. comment vais-je etre reclassée. on me demande un relevé de carriere dans le privé( environ 9ans).peut on abaisser mon echelon ou je le conserve? comment se fait la reprise d'ancienneté du privé
merci
reclassement infirmiere fpt apres concours
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: reclassement infirmiere fpt apres concours
Bonjour,
Votre classement lors de votre mise en stage se fera en comparant la durée de votre carrière privée et la durée dans le public. Le privé est repris à raison de 1/2 et la public à raison de 3/4. Si votre classement donne un échelon inférieur à l'échelon que vous avez actuellement, vous serez sur l'échelon déterminé mais continuerez à être payée sur l'échelon 4. Vous ne pouvez pas être pauée moins que ce que vous gagnez actuellement.
Cordialement,
Votre classement lors de votre mise en stage se fera en comparant la durée de votre carrière privée et la durée dans le public. Le privé est repris à raison de 1/2 et la public à raison de 3/4. Si votre classement donne un échelon inférieur à l'échelon que vous avez actuellement, vous serez sur l'échelon déterminé mais continuerez à être payée sur l'échelon 4. Vous ne pouvez pas être pauée moins que ce que vous gagnez actuellement.
Cordialement,