Prime de fin d'année

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
hakano

Prime de fin d'année

Message par hakano »

Bonjour,

je suis titulaire à temps complet pour une commune depuis 2003. En septembre 2009 j'ai obtenu une mise en dispo d'un an, j'ai donc travailler 8 mois de janvier 2009 à août 2009 Pour des raisons personnelles j'ai réintégré mon poste en janvier 2010.

Ma question est simple : est ce normal que je n'ai pas touché de prime de fin d'année en novembre 2009 alors que j'ai travaillé 8 mois à temps complet de janvier à août? Je pensais toucher quelque chose au prorata des 8 mois travaillés.

Merci à celles et ceux qui sauront me répondre

Bruno
Antoine62460

Re: Prime de fin d'année

Message par Antoine62460 »

Bonjour,

La prime de fin d'année est propre à chaque collectivité elle n'est pas obligatoire sauf pour les communes l'ayant instaurée et conservée lors de la loi de modernisation en 84 il me semble (j'avais 2 ans donc je ne m'en rappelle pas :lol: ).
Rapprochez-vous de la DRH pour connaître les modalités de versement de cette primes, demandez la délibération. Il se peut qu'étant en disponibilité pour convenance personnelle donc sans traitement, ils ne vous ont pas considéré comme fesant parti du personnel. C'est peut être un oubli.

Antoine
Répondre