Bonjour,
Je suis Adjoint technique principal (10 ans de FPT)
Suite a des problèmes de santé , j'ai dû quitté mon poste de responsable d'établissement touristique en 2006. j'ai eu droit a la une mise au placard,faute de ne pas me trouver de poste. Depuis après un changement de direction, j'ai suivi des formations me permettant de trouver un domaine de compétence utile à ma commune et intéressante pour ma carrière dans la prévention des risques.C'est un bon point. Depuis j'ai signé, il y a 6 mois un arrêté de reclassement précisant que j'effectuerai des missions d'acmo 76 h / mois. Le reste du temps on me charge de missions diverses et variées.
cette situation dure depuis bientôt 4 ans , depuis on me propose un poste dans le domaine culturel pour aider un musée municipal en archivage réception du public ect..
Ce n'est pas un domaine qui me séduit , puis-je étant donné ma délicate situation refusé ce poste ?
Peut on revenir sur l'arrêté que j'ai signé?
que faire? par moi même je cherche une mutation dans mon département depuis 4 ans et cela bloque.
pourriez vous me conseiller
Merci [-o<
GROS PROBLEME DE RECLASSEMENT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: GROS PROBLEME DE RECLASSEMENT
bonjour , je ne sais pas mais demande à passer Acmo à plein temps , c'est peut être une solution .
kanac
kanac
Merci KANAC pour ta réponse mais ce n'est pas faute d'avoir proposer cet éventualité, d'autant que je dispense également des formations de SST ,la prévention des risque dans certaine collectivité est déjà difficile à imposer , à leurs yeux ce serais plus rentable que j'occupe un autre poste .
Le problème des reclassements, c'est garder un agent et recruter quelqu'un d'autre à son poste . MONNAIE MONNAIE
Le problème des reclassements, c'est garder un agent et recruter quelqu'un d'autre à son poste . MONNAIE MONNAIE
bonjour , avec les nouvelles orientations dans la fpt sur le CHSCT, je vois mal comment ils peuvent dire que la sécurité et la prévention des ACCIDENTS du travail n'est pas un domaine si l'on peut dire rentable
kanac
kanac
Bonjour,
Nous le répétons souvent, nous sommes titulaire de notre grade pas de notre poste. Si j'ai bien compris votre cas, vous passez 76% de votre temps à faire ACMO et 24% de votre temps avec une mission dans le domaine culturel c'est à dire 8h/semaine. Il faut peut-être savoir être patient, le temps de travail ACMO va peut-être s'accentuer? Il faut garder espoir: laissez vous le temps de découvrir votre nouvelle mission.
Bon courage
Nous le répétons souvent, nous sommes titulaire de notre grade pas de notre poste. Si j'ai bien compris votre cas, vous passez 76% de votre temps à faire ACMO et 24% de votre temps avec une mission dans le domaine culturel c'est à dire 8h/semaine. Il faut peut-être savoir être patient, le temps de travail ACMO va peut-être s'accentuer? Il faut garder espoir: laissez vous le temps de découvrir votre nouvelle mission.
Bon courage