mise en surnombre illégal que dois je faire ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
boogie01

mise en surnombre illégal que dois je faire ?

Message par boogie01 »

Bonjour à tous,

après de nombreux aléas avec mon autorité, je suis placée par le comité médical en mi tps thérapeutique mais mon autorité me met en surnombre illégal.

j'ai été remplacée par une personne à tps complet alors que j'étais à 17 h00...pour ne plus me voir, mon poste va donc être supprimé

c'est donc le cdg qui se retrouve avec le bébé sur les bras...que me conseillez vous dans ce cas de figure...

si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir que d'apprendre ce qu'il ne faut surtout pas faire....

je vous remercie pour votre soutien à très bientot
il n'y a pas de situation désespérante, il n'y a que des hommes qui désespèrent !!
kanac

Re: mise en surnombre illégal que dois je faire ?

Message par kanac »

bonjour regarde ici et n'hésites pas à poser des questions
kanac

http://bifp.fonction-publique.gouv.fr/v ... _fph=false
boogie01

Message par boogie01 »

Tu es formidable kanac,

je suis allée voir ton lien, je vais potasser tout ça et voir à quelle sauce je vais être mangée....c'est le début de la fin de la fonction publique pour moi...

je te remercie pour ces renseignements et pour ton aide.

BOOGIE
il n'y a pas de situation désespérante, il n'y a que des hommes qui désespèrent !!
kanac

Message par kanac »

bonsoir, à mon sens il est difficile de placer un agent en surnombre et de recruter un autre sur le même poste ,

http://www.cdg46.fr/fr/fpt-statuts/loi- ... ion-2.html

kanac
boogie01

Message par boogie01 »

Merci kanac,

c'est bien pour toutes ces raisons que tu me m'envoies par tes liens que je tiens bon, même si au bout du compte l'objectif est de me supprimer...
la fin justifie les moyens...aucun scrupule ni état d'âme...il y en a des dizaines pour prendre votre place
mais je leur donne du fil à retordre quand même, car je me bats contre 2 maires ! pourquoi faire simple !!!
les maires sont au dessus des lois vous pouvez tous le constater au vu des posts de nos collègues en disgrâce...
quand on est dans le collimateur du supérieur hiérarchique, plus de collègues plus de copains tous des ennemis qui se repaissent de vous voir à genoux.
tes liens ainsi que les autres que je consulte également serviront certainement à d'autres

1000 MERCIS

BOOGIE
Répondre