Bonjour
Je suis medecin territorial titulaire
Je souhaiterais savoir si , en cas de mutation à ma demande dans un autre CG , je conserve ma rémunération mensuelle actuelle y compris les primes (technicité et spécificité) sachant que le montant de ces primes peut varier d'un CG à l'autre( je crois) ?
Puis-je demander un complément indemnitaires si dans le CG où je suis mutée si ces primes sont moindres ?
Quelle est la marge de négociation ?
Merci
mutation maintien de la rémunération
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: mutation maintien de la rémunération
Comme vous le dites vous-même le montant des primes peut varier d'un conseil général à l'autre, il faudra donc voir ce que vous propose votre nouvel établissement et leur demander de s'aligner sur votre régime ibndemnitaire actuel.
Et pour la marge de négociation je dirais que pour vous elle est trèstrès grande
En effet, dans mon ancien établissement (ce n'était pas un conseil général) les médecins étaient tès très recherchés et comme ce qui est rare est cher, vous avez matière, je pense, à négociation. A moins bien sûr que dans le conseil général où vous souhaitez postuler il ne manque pas de candidatures de médecins!
Et pour la marge de négociation je dirais que pour vous elle est trèstrès grande