calcul heures pour une année
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
calcul heures pour une année
Lorsque l'on effectue un 35 heures par semaine, quel est le nombre d'heures que l'on doit déclareer aux impots pour une année
35 h x 52 semaines = 1820
ou 1607 heures qui correspondent à la durée du travail effectif ???
merci
35 h x 52 semaines = 1820
ou 1607 heures qui correspondent à la durée du travail effectif ???
merci
Re: calcul heures pour une année
Tu déclares que tu es à temps complet.
Cordialement,
Cordialement,
-
et si justement un salarié n'est pas à temps complet, comment se fait le calcul ?
Merci
Merci
Il me semble que dans ton calcul tu oublies les congès payés et autres jours :
52 semaines - 5 de congès payés = 47 semaines
47*35 = 1645
La différence est déjà bien moins importante ...
52 semaines - 5 de congès payés = 47 semaines
47*35 = 1645
La différence est déjà bien moins importante ...
-
Bonjour,
Normalement sur votre bulletin de paye, vous devez avoir le cumul des heures rémunérées dans l'année?
Car vous pouvez avoir été payée en heures complémentaires ou supplémentaires aussi.
Cordialement
Normalement sur votre bulletin de paye, vous devez avoir le cumul des heures rémunérées dans l'année?
Car vous pouvez avoir été payée en heures complémentaires ou supplémentaires aussi.
Cordialement
Bonjour,
Coconaelle a raison: il faut regarder vos bulletins de salaires et vous aurez le nombre d'heures payées dans l'année; vous aurez peut-être à additionner 12 nombres mais sur chaque bulletin figure le total du mois. Pour 35 heures/semaine travaillées, vous serez payées 151.67heures sur le mois.
Voili, voilou
Cordialement,
Coconaelle a raison: il faut regarder vos bulletins de salaires et vous aurez le nombre d'heures payées dans l'année; vous aurez peut-être à additionner 12 nombres mais sur chaque bulletin figure le total du mois. Pour 35 heures/semaine travaillées, vous serez payées 151.67heures sur le mois.
Voili, voilou
Cordialement,
bonsoir , pourquoi aux impôts vous déclarez le nombres d'heures , moi je déclare juste ce que je gagne le total net imposable du dernier mois , bon je file
kanac
kanac
Bonsoir,
Si tu es à temps complet, et dans le cadre de la prime pour l'emploi que l'état te reverse si tu n'as pas dépassé un nombre d'heures et si tu n'as pas gagné plus qu'un plafond fixé par la loi de finances, tu déclares le nombre d'heures que tu as fait sinon pas de prime pour l'emploi, et pour certain c'est un manque à gagner.
Voilà ta réponse Kanac
Bonne soirée
Si tu es à temps complet, et dans le cadre de la prime pour l'emploi que l'état te reverse si tu n'as pas dépassé un nombre d'heures et si tu n'as pas gagné plus qu'un plafond fixé par la loi de finances, tu déclares le nombre d'heures que tu as fait sinon pas de prime pour l'emploi, et pour certain c'est un manque à gagner.
Voilà ta réponse Kanac
Bonne soirée
bonsoir comme quoi ce soir je vais être moins ..
merci
kanac
merci
kanac