RETRAITE INVALIDITE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
genegene

RETRAITE INVALIDITE

Message par genegene »

le comite medical a accorde la retraite pour invalidite le dossier est parti a la caisse des dépots(reponse définitivevers le 13 fevrier 2010° JE PERCOIS ACTUEllement 868€ de la mairie et 680€ de la MNT? QUE VAIS JE réeelement touche!
cocomu

Re: RETRAITE INVALIDITE

Message par cocomu »

bonjour je vais essayer de vous repondre pour savoir se que vous pouvez toucher en retraite cela depend de la dure de cotisation et pourquoi vous etes mis en retraite suite a une maladie ou a un accident de service je vais chercher les renseignement a bientot
Laracroft

Re: RETRAITE INVALIDITE

Message par Laracroft »

Bonjour,

Il faut se mettre en rapport avec la CPAM dont dépend l'agent et c'est eux qui vont gérer. Vous n'aurez qu'à suivre la procédure qu'ils vont vous indiquer. Par contre, si un agent IRCANTEC est déclaré par le comité médical Inapte à toutes fonctions, vous aurez à prendre un arrêté de licenciement pour inaptitude physique suite à une décision du comité médical. Parallèlement à cela, l'agent prendra rv avec sa CPAM et le médecin controleur de la sécu pour mettre une autre procédure en route en attendant d'avoir l'age d'obtenir sa retraite.

Cordialement,
Répondre