Bonjour
Pour un ASVP de ma collectivité, je recherche un concours de Gardien de PM susceptible d'avoir lieu fin 2010 ou courant 2011, mais je ne trouve que le concours qui débute ce mois-cisur les sites des Centres de Gestion de ma région .
Si vous connaissez des concours organisés près de chez vous, merci de me les indiquer.
Concours gardien de police municipale
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Concours gardien de police municipale
bonjour , regarde sur le cdg30 tu as des concours et inscription fin d'année pour epreuve début 2011
kanac
kanac
Merci Kanac
Le CDG30 indique un concours dans l'Aude en janvier 2011 et on m'en a indiqué un dans le Maine-et-Loire à la même date.
Je reste intéressée par d'autres CDG organisateurs si quelqu'un en connait.
Cordialement
Le CDG30 indique un concours dans l'Aude en janvier 2011 et on m'en a indiqué un dans le Maine-et-Loire à la même date.
Je reste intéressée par d'autres CDG organisateurs si quelqu'un en connait.
Cordialement
Bonjour,
Ce concours est organisé à la même date dans tout le grand ouest (Bretagne, haute et basse Normandie et Pays de la Loire):26.01.2011. Tout ceci laisse à penser que les dates de concours vont être harmonisées afin d'en réduire les coûts. Les agents ne pourront s'inscrire ou le passer que dans un seul endroit puisque la date sera la même partout. Je suis aller sur les CIG Versailles et 92 93 94, les dates sont les mêmes.
Cordialement,
Ce concours est organisé à la même date dans tout le grand ouest (Bretagne, haute et basse Normandie et Pays de la Loire):26.01.2011. Tout ceci laisse à penser que les dates de concours vont être harmonisées afin d'en réduire les coûts. Les agents ne pourront s'inscrire ou le passer que dans un seul endroit puisque la date sera la même partout. Je suis aller sur les CIG Versailles et 92 93 94, les dates sont les mêmes.
Cordialement,