?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
xstof

?

Message par xstof »

Bonjour,

Je suis assistant socio-éducatif dans une CU et je travaille de nuit dans un accueil d'urgence. Nous sommes actuellement confrontés aux mêmes questions d'applications de la loi, sans toutefois avoir aussi les infos nécessaires pour arguementer.

une question : pour un rythme de travail sur trois jours avec les horaires suivants : J1 17h00-23h30, j2 17h00-23h30, j3 21h30-9h30 quel est le temps de récupération légal que nous pouvons demandé avant d'être à nouveau sollcité ou bien si je termine ma nuit le lundi matin à 9h30 quand est-ce que je peux légalement à nouveau internvenir que ce soit en journée, en soirée ou en nuit ?

je compatie avec les collègues de la PM pour leur rythme de travail. Comment peut-on assurer la continuité du service public dans ces conditions !

Cordialement,
Modifié en dernier par webmestre le lun. 28 déc. 2009 09:41, modifié 1 fois.
Raison : Nouvelle question : nouveau sujet !
kanac

Re: ?

Message par kanac »

bonjour , le texte et bien clair , le temps de travail dans la fpt est le même pour l'ensembe des agents , certes avec des cycles différents mais c'est bien la même réglementation qui s'applique .
xstof

Message par xstof »

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. C'est donc les 11 heures de repos entre chaque interventions qu'il faut appliquer ! Mais quand est-il du repos hebdomadaire de 35 heures ? Dans un cas ou l'on travaille sur ce rythme dans la semaine, on a le droit au repos hebdomadaire à la fin du cycle non ?
xstof

Message par xstof »

Up !
kanac

Message par kanac »

bonjour , mêm législation voir la réglementation sur le temps de travail , celui du repos est compris avec .
kanac
Répondre