MODALITE D'ATTRIBUTION DU RI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
RIMA

MODALITE D'ATTRIBUTION DU RI

Message par RIMA »

Bonjour,
voici ma question :
Je suis recrutée au sein de ma collectivité depuis décembre 2008, d'abord en MAD ( pendant 4 mois), puis en détachement (8 mois) et intégrée depuis Décembre 2009 en tant que Rédacteur Principal 4ème échelon.
Durant les premiers mois, j'occupais un poste de catégorie C, le poste de catégorie B qu'il était prévu que j'occupe ne s'étant libéré qu'à l'été 2009.
Il a donc été décidé de neutraliser pour quelques mois mon RI : l'IFTS qui est fixé à 8 au sein de ma collectivité, a alors été fixé à 0.20 (autrement dis annulé) : ma hiérarchie m'ayant assuré qu'à l'intégration, mon RI me serait versé intégralement si le poste était tenu.
Ce poste est tenu donc depuis Juillet 2009, avec les difficultés que peut connaitre un débutant, mais avec également une satisfaction générale de la part de ma hiérarchie.
Hors suite à l'intégration, rien n'évolue concernant mon RI : il est précisé que "je n'ai pas encore toute la mesure du poste " : qu'est ce que çà veut dire ? quand l'aurais je ?
Ma question est la suivante : ai je droit de revendiquer ce RI ( auxquel ont droit tout les rédacteurs principaux de ma collectivité) ?
Laracroft

Re: MODALITE D'ATTRIBUTION DU RI

Message par Laracroft »

Bonjour,

Le RI n'est pas un droit; il est attribué au bon vouloir de l'autorité territoriale et en respect de la délibération prise en CM. Il faut donc voir avec votre supérieur hiérarchique, récupérer la délibération et discuter avec votre hiérarchie. Mais il n'ya rien d'obligatoire dans le RI. Certaines collectivités n'en ont d'ailleurs pas!

Cordialement,
Répondre