lieu de résidence/domicile après le mariage ?

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
missET

lieu de résidence/domicile après le mariage ?

Message par missET »

bonjour,

une française a son domicile sur notre commune et son futur mari est domicilé aux Pays Bas.
ils veulent se marié en france.
Ensuite quelles sont leurs obligations par rapport à leur lieu de résidence et leur lieu de domicile communs ?

Si j'ai bien compris la femme habite donc en france et son futur mari routier possède une maison aux Pays bas mais revient en france dès que possible. Ce n'est pas elle qui bouge.

Je ne sais pas trop quoi leur dire.... je me pose des questions surtout par rapport à leur obligation de vie commune après le mariage ... qu'est-ce que cela veut dire ?

merci
cath 59

Re: lieu de résidence/domicile après le mariage ?

Message par cath 59 »

pour elle tu fais une domiciliation sur ta commune et lui au pays bas puisque son domicile est là bas maintenant a verifier si il y a une publication des bans la bas
Répondre