validation de l'experience

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
za

validation de l'experience

Message par za »

je travaille au conseil général sur un poste de technicien de rivière(catégorie B) que j'ai integré à la suite d'un contrat emploi jeune.

j'ai été recruté agent d'entretien stagiaire et depuis j'ai passé le concours d'agent tech. qualifié en specialité espace vert(Catégorie C.)
je suis à présent titulaire depuis 2 ans.

Mon problème actuel est que j'ai un statut de catégorie C sur un poste de catégorie B et qu'il n'y a aucun concours correspondant à ma spécialité : les rivières

j'ai pensé que j'aurai pu faire validé mon experience de technicien( 5 ans emploi jeune + 1 ans stagiaire+2 ans titulaire soit 8 ans au total)
et ainsi être nommé au grade correspondant à mon poste comme il n'existe pas de concours adapté puisque c'est un "nouveau metier" comme le mentionne le contrat emploi jeune.

qu'en pensez vous ?
vers quel organisme dois-je m'informé?
Invité

Message par Invité »

Dans la fonction publique on est nommé par concours, dévolé...
Répondre