Bonjour,
Voici ma situation je suis stagiaire adj 1 ere classe et je vais passer titulaire normalement au 1 mars .Sur mon dernier arrété il me reste en reprise d'ancienneté un reliquat de 1 ans et 5 mois, pouvez-vous me dire si ce reliquat sera pris en compte au moment de la titularisation? et comment va se dérouler mon avancement d'échelons?
par exemple sera t 'il calculer a partir du 1 er mars?
Je nage un peu dans tout cela merci pour votre aide
stagiaire et reprise d'ancienneté
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: stagiaire et reprise d'ancienneté
Bonsoir Adj,
Pourriez-vous préciser à quel échelon vous avez été nommé et classé stagiaire ?
En effet si vous avez été nommé stagiaire au 1er mars 2009 :
- au 2ème échelon avec une ancienneté de 1 an et 5 mois, vous auriez dû passer à un avancement MAXI au 3ème échelon au 1er octobre 2009 (avancement maxi obligatoire de 2 ans pendant la période de stage),
- au 3ème échelon avec une ancienneté de 1 an et 5 mois, vous auriez dû passer à un avancement MAXI au 4ème échelon au 1er octobre 2009 (avancement maxi obligatoire de 2 ans pendant la période de stage),
- au 4ème échelon avec une ancienneté de 1 an et 5 mois, vous devrier passer au 5ème échelon en qualité de titulaire au minimum le 1er octobre 2010 et au maximum le 1er octobre 2011.
Pour voir les grilles d'avancements des adjoints de 1ère classe (administratif, technique...échelle 4) je vous joins ce lien quil vous suffit de recopier dans la barre internet : http://www.cdg29.fr/FC_adjoint_technique.pdf.
A bientôt.
Pourriez-vous préciser à quel échelon vous avez été nommé et classé stagiaire ?
En effet si vous avez été nommé stagiaire au 1er mars 2009 :
- au 2ème échelon avec une ancienneté de 1 an et 5 mois, vous auriez dû passer à un avancement MAXI au 3ème échelon au 1er octobre 2009 (avancement maxi obligatoire de 2 ans pendant la période de stage),
- au 3ème échelon avec une ancienneté de 1 an et 5 mois, vous auriez dû passer à un avancement MAXI au 4ème échelon au 1er octobre 2009 (avancement maxi obligatoire de 2 ans pendant la période de stage),
- au 4ème échelon avec une ancienneté de 1 an et 5 mois, vous devrier passer au 5ème échelon en qualité de titulaire au minimum le 1er octobre 2010 et au maximum le 1er octobre 2011.
Pour voir les grilles d'avancements des adjoints de 1ère classe (administratif, technique...échelle 4) je vous joins ce lien quil vous suffit de recopier dans la barre internet : http://www.cdg29.fr/FC_adjoint_technique.pdf.
A bientôt.