Demande d'IAT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
carrie

Demande d'IAT

Message par carrie »

Tout d'abord... je vous souhaite en avance de belles fetes de fin d'année et une belle année!

Je suis titulaire depuis quelques mois, j'avais demandé la prime IAT à mon superieur à ce moment la et celui ci m'a demandé de faire un courrier (chose qui ne se faisait jamais dans notre collectivité avant) mais d'attendre la fin d'année (puisque j'etais en congé mat) mais a vrai dire je ne sais pas du tout comment demander cette prime!

Des conseils?
Laracroft

Re: Demande d'IAT

Message par Laracroft »

Bonjour,

Sujet déjà abordé largement dans ce forum. Je vous mets donc un lien , si cela ne suffit pas je vous en donnerai un autre:

http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =47&t=7997

Bonne année
carrie

Re: Demande d'IAT

Message par carrie »

Merci pour le lien et la lecture!

Normalement l'IAT est demandé par courrier? parce que nous ca s est tjs fait "automatiquement" sauf que moi on m'a demandé de faire un courrier!

Et sachant que c est une prime donné au bon vouloir du maire je vois pas bien comment je peux la demander par courrier
Répondre