remuneration stagiaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
armand0304

remuneration stagiaire

Message par armand0304 »

bonjour

je viens de recevoir un arrete qui indique que je demarre a compté du 010110 un emploi agent social,stagiaire durant 12 mois.ce document indique que je suis placé au 1er echelon,echelle 3,indice brut 297.indice majoré 292,sans reliquat. la titularisation intervient dans 1 an,a t on une estimation des cas de non titularisation?

Quel sera approximativement mon salaire net versé? (sans les primes s'il y en a).

merci pour votre eclairage.
Laracroft

Re: remuneration stagiaire

Message par Laracroft »

Bonjour,

Si vous n'avez aucune autre expérience professionnelle soit dans le privé, soit dans le public, ce que l'on vous propose est correct et votre salaire sera en gros celui du SMIC. En revanche si vous avez de l'expérience dans le privé ou le public, votre employeur doit en tenir compte dès votre nomination en tant que stagiaire et reprendre la moitié de votre carrière (si c'est le privé), soit les3/4 (si c'est du public). L'incidence sera que vous serez rémunénéré non pas sur le 1er échelon mais sur un échelon supérieur avec un salaire un peu mieux (mais faut pas rêver même si c'est noël).

Cordialement,
Antoine62460

Re: remuneration stagiaire

Message par Antoine62460 »

Bonjour,

Pour un indice majoré de 292 à temps complet sans enfant et sans régime indemnitaire c'est 1147.24€ net

Antoine
Répondre