modification de dernière minute MAPA

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pimprenelle

modification de dernière minute MAPA

Message par pimprenelle »

Bonjour,

Je galère en ce moment avec une MAPA. En effet, nous sommes arrivés au bout de la consultation, les entreprises non retenues ont été prévenues, l'entreprise retenue aussi et là le club de sport qui avait fait la demande d'agrandissement a décidé que le produit ne leur convenait plus, courrier à l'appui. Et ce pour un détail concernant le matériau de la surface. L'entreprise retenue possède un produit similaire à la nouvelle demande du club mais peut-on changer un détail par rapport à ce qui avait été demandé dans le CCTP de la MAPA ???? Je serais pour tout annuler...

Merci pour vos conseils !
marie la Lyonnaise

Re: modification de dernière minute MAPA

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Effectivement le détail me semble conséquent et modifie le besoin. Ah la la je le répeterai jamais pour que nous fassions un bon "marché" il faut que le besoin soit bien déterminé !
Egalité de traitement: cette modification change l'analyse du critère prix, du coup....

Ca peut être rapide à relancer :
décision du Maire : sans suite, interêt général
notification de la décision en LRAR à l'entreprise retenue
le cas échéant, avis d'attribution : classement sans suite

Je préconise une réunion avec le Responsable sport, le référent tech et vous même pour bien se mettre au point sur le besoin.
Rédaction (modification) et relecture-validation de tous

Et c'est repartie mon kiki.

Pensez bien aux crédits ce n'est plus du report il faut donc réinscrire les crédits au budget 2010 : ce qui veut dire que normalement vous ne pouvez pas relancer tant que les crédits afférents ne sont pas alloués....plusieurs écoles s'affrontent sur le sujet....

Bonne continuation
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre