bonjour
je vais me mettre en disponibilité de droit pour suivre mon conjoint dans un autre département. J'ai déjà répondu à des annonces et eu deux entretiens que j'ai loupé. Je ne me décourage pas mais je voudrais avoir le témoignage de certains d'entre vous qui ont connu ce genre de situation, avez-vous mis beaucoup de temps avant de retrouver un poste, j'ai peur de me retrouver hors circuit si je ne retrouve pas de poste rapidement merci pour vos réponses
Témoignages sur disponibilité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Témoignages sur disponibilité
Bonsoir ,
pour mon vécut,je me suis mis ,pour des raisons personnels ,en disponiblité en 2004,et ceux jusqu'en 2007 avant de réintégrer, la Commune ou je travailler comme Agent D'entretien Territorial .
je vous conseillerais de voir ce à quoi vous avez droit ( Par apport aux assedic et Anpe ) car moi pendant deux ans je me suis serrer la ceinture ,car j'avait droit a rien des assedic et Anpe (sauf appres avoir finalement eux quelque choses deux ,apres leur avoir reclamer de quoi vivre quand meme ,car l'interim ne permet pas de vivre normalement .
Je ne veut pas vous faire peur ,c'est mon experience ,donc un conseil renseigner vous de vos droit ,Assedic et Anpe .
Pour ne pas vivre ce type d'experience .
Tout le meileur ,pour votre recherche de poste .
Leullier Patrick
pour mon vécut,je me suis mis ,pour des raisons personnels ,en disponiblité en 2004,et ceux jusqu'en 2007 avant de réintégrer, la Commune ou je travailler comme Agent D'entretien Territorial .
je vous conseillerais de voir ce à quoi vous avez droit ( Par apport aux assedic et Anpe ) car moi pendant deux ans je me suis serrer la ceinture ,car j'avait droit a rien des assedic et Anpe (sauf appres avoir finalement eux quelque choses deux ,apres leur avoir reclamer de quoi vivre quand meme ,car l'interim ne permet pas de vivre normalement .
Je ne veut pas vous faire peur ,c'est mon experience ,donc un conseil renseigner vous de vos droit ,Assedic et Anpe .
Pour ne pas vivre ce type d'experience .
Tout le meileur ,pour votre recherche de poste .
Leullier Patrick
Re: Témoignages sur disponibilité
bonsoir ,
Sans en être sûr ,j'ai lu quelque part que le fais de demander une dispo de 6 mois renouvelable de 6 en 6 obligé la collectivité à garder le poste de l'agent ouvert et de ce fait il pouvait réintégrer quand il voulait à son poste ??? mais là il faut une confirmation des collègues.
Sans en être sûr ,j'ai lu quelque part que le fais de demander une dispo de 6 mois renouvelable de 6 en 6 obligé la collectivité à garder le poste de l'agent ouvert et de ce fait il pouvait réintégrer quand il voulait à son poste ??? mais là il faut une confirmation des collègues.