Gestion carrière et paie

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
coquelicot76
Messages : 146
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 19:30

Gestion carrière et paie

Message par coquelicot76 »

Actuellement adjoint administratif principal de 2ème classe et titulaire de l'examen professionnel de rédacteur depuis fin 2006, j'aime mon travail et m'investis beaucoup dans le domaine de la gestion des ressources humaines (notamment la carrière). Mon métier actuel est dénommé : gestionnaire Paie/carrière.
Mon travail est apprécié, mais j'estime que les missions que j'accomplis sont celles afférentes à un poste de rédacteur. Malheureusement, mes désirs personnels et professionnels d'évolution ne sont pas possibles en raison des déroulements de carrière et des profils de poste définis par la collectivité qui m'emploie.
De ce fait, j'aurais à coeur de m'investir dans une autre collectivité, tout en assouvissant mes modestes perspectives de carrière, à savoir être nommée au grade de rédacteur dans un futur proche sur un poste lié à la gestion des ressources humaines.
Je me tiens à votre disposition par le biais de ce site,
Sincères saluations.
Verrouillé