Quelles primes pour un caté C ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Caro45170

Quelles primes pour un caté C ?

Message par Caro45170 »

Bonjour,
Nouvelle sur ce site, j'ai parcouru la FAQ avant de me lancer... Voilà je suis actuellement adjoint administratif 1ère dans une collectivité et ma hiérarchie souhaite revoir ma fiche de poste. Si j'accepte, je serais placée sous la coupe d'un rédacteur (chef de service) et j'effectuerais les missions qu'il occupe aujourd'hui (j'espère être claire :?). Ma question est : à quelle rémunération pourrais-je prétendre puisque effectivement je réaliserais les missions d'un caté B ? Aujourd'hui je suis à l'échelon 04, indice maj.300, je bénéficie d'une IAT à 5.75 et d'une bonification indiciaire. On m'a dit qu'en cas de réussite au concours de rédacteur je pourrais être nommée mais ça n'est pas d'actualité alors que les missions à occuper sont de ce niveau. Merci pour vos "éclairages" sur les éventuelles possibilités sachant que je n'ai pas encore acceptée ce changement. :|
kanac

Re: Quelles primes pour un caté C ?

Message par kanac »

bonjour , en attendant demande le maximum de ce que tu peux avoir ( viewtopic.php?f=47&t=8364) pour faire ce soit disant boulot. En général il est RARE que l'agent qui accepte ce genre de poste y trouve à gagner quelques choses .
kanac
Caro45170

Message par Caro45170 »

Merci mais c'est quoi le maximum que je peux demander ? :? Est ce qu'il existe une prime particulière pour ce type de mission ? Est ce que je pourrais demander une augmentation de la part variable ? Je ne m'y connais absolument pas dans le domaine et c'est pour cela que je me tourne vers vous... Ce qui est certain que la collectivité semble gagnante à ce que je dise oui mais j'y vois aussi mon intérêt et des tâches bien plus intéressantes que celles que je gère actuellement.
Laracroft

Message par Laracroft »

Bonjour,

Si tu acceptes les taches d'un rédacteur que tu remplaces, demandes à percevoir au minimum la même chose en sachant que on risque de te demander de faire tes preuves. Dans ce cas, tu révises légèrement à la baisse avec comme objectif de faire le point dans 6 mois pour obtenir la même chose, voire plus si tu les as dépassés. Le RI est très différent d'1 CT à 1 autre donc, bases toi sur ce que ton futur nouveau chef avait. Petit conseil: fais un compte rendu écrit de l'entretien que tu auras par rapport à ce sujet, ç pourra toujours servir de base dans 6 mois quand tu voudras faire le point!

Bonnes fêtes de fin d'année :lol:
Répondre