Un camarade fonctionnaire a posé une demande de congés il y a un mois en l'absence de réponse de la part de sa hiérarchie est ce que sont congés est de ce fait accordé.
Merci
Richard
absence de réponse à une demande de congés
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: absence de réponse à une demande de congés
Bonjour
Il faut que la demande de congé soit signée pour que l'agent soit protégé juridiquement, il faut donc que votre camarade interroge son chef de service et/ou sa DRH pour savoir concretement ce qu'il en est : préferer la tracabilité d'un courriel ou d'un courrier
Soit la demande c'est perdue, soit c'est pas bon signe.....
Cordialement
Il faut que la demande de congé soit signée pour que l'agent soit protégé juridiquement, il faut donc que votre camarade interroge son chef de service et/ou sa DRH pour savoir concretement ce qu'il en est : préferer la tracabilité d'un courriel ou d'un courrier

Soit la demande c'est perdue, soit c'est pas bon signe.....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Re: absence de réponse à une demande de congés
A marie la lyonnaise
Merci de ta réponse.
Comme malheureusement cette situation arrive trop souvent le copain en question a bien déposé sa demande par écrit mais comme tu le dit celle-ci peut très bien être perdue ( ou prétendue perdue) et comme les relations sont plutôt mauvaises avec sa hiérarchie sans preuve de son dépôt de demande de congés le copain va devoir malgré tout se rapprocher de son supérieur.
Richard
Merci de ta réponse.
Comme malheureusement cette situation arrive trop souvent le copain en question a bien déposé sa demande par écrit mais comme tu le dit celle-ci peut très bien être perdue ( ou prétendue perdue) et comme les relations sont plutôt mauvaises avec sa hiérarchie sans preuve de son dépôt de demande de congés le copain va devoir malgré tout se rapprocher de son supérieur.
Richard