Bonjour tout le monde, je travaille au Service des Marchés Publics de ma Commune depuis un peu plus d'un an maintenant, je suis passé par 2 arrêtés de 3 mois et un contrat de 6 mois, (en ce moment je ne sais même pas sous quel type de contrat je suis) qui débouchent finalement sur une création de poste en janvier.
Parallèlement à cela j'ai passé récemment le concours d'attaché territorial (en externe) que je ne pense pas avoir réussi. Sachant que je suis rentré sans expérience, mais que je me débrouille plutôt bien, que l'on me confie des dossiers relativement importants (c'est une petite collectivité, je ne fait pas que les marchés publics), que je m'occupe de la rédaction des dossiers de consultation en plus de lancer les publicités et suivre les procédures et que j'ai un Master 2 (bac+5) en Économie, j'aimerais savoir si je suis peux me permettre de négocier autre chose que les 1050 € + tickets resto que je touche actuellement ?
J'aimerais aussi connaître les primes et indemnités auxquelles ont droit les agents administratifs de catégorie C (j'ai lu le sujet sur la gazette des Communes mais en c'est assez difficile à décrypter tous ces textes), sachant que l'on ne fait pas d'heures supplémentaires dans ma Collectivité.
Voilà, je trouve que les renseignements sur les conditions de la FPT sont difficiles à trouver sur Internet par rapport à la masse d'information que l'ont peut trouver sur de nombreux sujets !
Merci à ceux qui pourront m'éclairer !
Rémunération Fonction Publique Territoriale
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Rémunération Fonction Publique Territoriale
Bonjour,
voilà le lien relatif aux primes de la filière administrative :
http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
les montants ne sont pas à jour mais à quelques euros près c'est ça.
Les montants sont annuels donc à diviser par 12 et sont indiqués pour un coeficient 1 en sachant que l'IEMP varie de 0 à 3 et l'IAT de 0 à 8.
En gros (pour adjoint 2e classe = base de recrutement sans concours) :
- IAT :
annuel de référence : 443.39
mensuel de référence : 36.95
au max (coef 8 ) = 36.95 x 8 = 295.60 (297.94 taux au 01-10-09)
- IEMP :
annuel de référence : 1173.86
mensuel de référence : 97.82
au max (coef 3) = 97.82 x 3 = 293.46 (295.78 taux au 01-10-09)
soit un total de primes max de 589.06 € Brut (589.06 avec les taux à jour)
voilà ce que tu peux prétendre (en dehors des heures supplémentaires). Tu peux toujours demander à ton responsable de service ou à ton maire pour négocier. Après, ça reste à la discrétion de l'autorité territoriale.
Sinon pour les infos je vais là, je trouve que c'est bien fait et ça m'a aider plein de fois.
http://www.cdg35.fr/scripts/04GestionPe ... Rubrique=6
N'hésite pas à demander
Antoine
voilà le lien relatif aux primes de la filière administrative :
http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
les montants ne sont pas à jour mais à quelques euros près c'est ça.
Les montants sont annuels donc à diviser par 12 et sont indiqués pour un coeficient 1 en sachant que l'IEMP varie de 0 à 3 et l'IAT de 0 à 8.
En gros (pour adjoint 2e classe = base de recrutement sans concours) :
- IAT :
annuel de référence : 443.39
mensuel de référence : 36.95
au max (coef 8 ) = 36.95 x 8 = 295.60 (297.94 taux au 01-10-09)
- IEMP :
annuel de référence : 1173.86
mensuel de référence : 97.82
au max (coef 3) = 97.82 x 3 = 293.46 (295.78 taux au 01-10-09)
soit un total de primes max de 589.06 € Brut (589.06 avec les taux à jour)
voilà ce que tu peux prétendre (en dehors des heures supplémentaires). Tu peux toujours demander à ton responsable de service ou à ton maire pour négocier. Après, ça reste à la discrétion de l'autorité territoriale.
Sinon pour les infos je vais là, je trouve que c'est bien fait et ça m'a aider plein de fois.
http://www.cdg35.fr/scripts/04GestionPe ... Rubrique=6
N'hésite pas à demander
Antoine
Re: Rémunération Fonction Publique Territoriale
Merci pour ces réponses très claires, je commence aussi à mieux comprendre le fonctionnement après avoir parcouru le forum, j'espère pouvoir négocier quelque chose...