congés bonifiés refusés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zoreil974

congés bonifiés refusés

Message par zoreil974 »

Bonjour

Agent d'une collectivité sur l'ile de la reunion depuis 3 ans ( titulaire depuis deux ans au 35h ), originaire de la metropole, je me suis renseigné pour savoir quelle sont les formalités a faire pour pouvoir beneficier des congés bonifies, la secretaire me repond que la collectivité ne "prend plus en charge les congés bonifier" :shock:
et me dissuade d'entreprendre les demarches sans une explication credible

Pourtant Décret 78.399 du 26/03/78 precise bien : Agents concernés : magistrat et fonctionnaire titulaires en poste dans un DOM ou en métropole si leur résidence habituelle est située dans un DOM.

peut on me refuser cela comme ça ou bien il faut que je fasse du forcing en sortant les texte?
est ce que le responsable de la collectivité a le dernier mot pour la decision finale ou doit il ce plié au decret?

Zoreil974 :D
Modifié en dernier par webmestre le ven. 27 nov. 2009 21:32, modifié 1 fois.
Raison : Nouvelle question : nouveau sujet.
marie la Lyonnaise

Re: congés bonifiés refusés

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Ma réponse à un collègue qui rencontre également des difficultés :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... it=+conges

La réforme n'est pas encore passée il va donc falloir effectivement sortir les textes juridiques : courage !

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
zoreil974

Re: congés bonifiés refusés

Message par zoreil974 »

merci beaucoup, je vais faire les demarches des janvier
BONNE FETES =D>
Répondre