recherche poste sur marseille - aubagne

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
itista

recherche poste sur marseille - aubagne

Message par itista »

bonjour,
suite a la mutation de mon epoux sur aubagne j'ai été contrainte de prendre une disponibilité en avril 2008
Depuis, je cherche en vain a reintégrer sur aubagne, marseille aux communes avoisinantes.
J'etais assistante du maire dans ma ville d'origine, adjoint administratif.
Je suis inscrite a la bourse de l'emploi. Je fais tous les jours le tour des offres sur la bourse, mais egalement sur le site du pole emploi, j'envoies un nombre incalculable de cv et lettres de motivation sans succès pour l'instant.
Ma situation devient plus que critique. Je suis effarée de la difficulté dans laquelle sont laissés les agents de la fonction publique territoriale qui se retrouvent contraints de tout lacher quand leur conjoint est muté. nous n'avions pas la possibilité de refuser cette mutation. Nous avons trois enfants a charge, et ne vivons que sur le salaire de mon époux. J'en arrive a penser que j'ai fais une erreur monumentale en pensant le jour ou j'ai accepté de devenir fonctionnaire que je me mettais a l'abri du besoin. Dans le secteur privé, un licenciement m'aurait au moins permis de percevoir des indemnités le temps de retrouver un emploi. Je ne sais plus comment sortir de cette situation - si quelqu'un a vecu la meme chose et a des conseils a me donner je lui en serai très reconnaissante.
Merci de votre aide
isabelle
Modifié en dernier par webmestre le ven. 27 nov. 2009 14:32, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé : il s'agit d'une question pas d'une recherche d'emploi.
Répondre