INFO de la Gazette ce matin
Expérimentation du contrôle des arrêts maladie des fonctionnaires par l'assurance maladie| Dans la nuit du 15 au 16 novembre, les sénateurs ont voté un amendement au projet de loi de ...
à suivre
Contrôle Sécurité Sociale !!!!
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Contrôle Sécurité Sociale !!!!
Si cela peut résoudre le problème des faux arrêts de travail et mettre à égalité les agents qui appartiennent au régime général (ircantec) et ceux de la CNRACL, pourquoi pas......................
- TENESSEE 57
dans ma collectivité, si on a un doute sur la validité d'un contrôle maladie, on fait procéder à un contrôle par un médecin agréé !
c'est encore un système pour fliquer les fonctionnaires !!
c'est encore un système pour fliquer les fonctionnaires !!
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Si la sécu devient réferente pour les fonctionnaires alors.....l'inspection de travail et les prudhommes pourraient suivre cet exemple.....
Peux toujours rêver
Cordialement
Si la sécu devient réferente pour les fonctionnaires alors.....l'inspection de travail et les prudhommes pourraient suivre cet exemple.....
Peux toujours rêver

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
On parle de plus en plus d'aligner le système de santé du public sur le privé. Ca pourrait être un pas dans ce sens, mais à condition aussi qu'on continue, c'est-à-dire qu'on traite l'ensemble des dossiers maladie à la Sécurité Sociale et qu'on supprime tous le système Comité Médical, Commission de Réforme et gestion alambiquée dans les collectivité.
Si on arrête les changements au seul stade "contrôle d'absentéisme", je suis entièrement d'accord avec vous tous : c'est du flicage et c'est lamentable !
Enfin pour le moment restons cool et optimistes
Si on arrête les changements au seul stade "contrôle d'absentéisme", je suis entièrement d'accord avec vous tous : c'est du flicage et c'est lamentable !
Enfin pour le moment restons cool et optimistes