Bonjour,
j'aimerais savoir si en tant que Fonctionnaire territoriale je peux demander une augmentation de ma prime indemnitaire.
Je travaille depuis 8 ans dans la structure mais ne suis fonctionnaire que depuis 2 ans (période de stage incluse). Je suis adjoint 2ème classe echelle 3 echelon 4 indice brut 303.
ESt ce que je peux demander à ma direction une augmentation de mes indemnités (sachant que j'ai recu une prime de 76 euros brut en 2004 revalorisée de 20 euros depuis 2 an). en résumé en plus de salaire de base j'ai 150 euros d'indemnités.
merci pour votre aide
Marryc
demander une augmentation titulaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: demander une augmentation titulaire
bonjour , bien sûr que tu peux demander la revalorisation de ton régime indemnitaire , assures toi aussi des critères d'attributions en te procurant la délibération qui a été prise à cet effet
kanac
kanac
Re: demander une augmentation titulaire
combien puis je demander... je n'ai pas vraiment l'habitude de demander une augmentation! je ne sais pas si 100 euros /mois est trop demandé ou pas???
MERCI
MERCI