demander une augmentation titulaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marryc

demander une augmentation titulaire

Message par marryc »

Bonjour,

j'aimerais savoir si en tant que Fonctionnaire territoriale je peux demander une augmentation de ma prime indemnitaire.

Je travaille depuis 8 ans dans la structure mais ne suis fonctionnaire que depuis 2 ans (période de stage incluse). Je suis adjoint 2ème classe echelle 3 echelon 4 indice brut 303.

ESt ce que je peux demander à ma direction une augmentation de mes indemnités (sachant que j'ai recu une prime de 76 euros brut en 2004 revalorisée de 20 euros depuis 2 an). en résumé en plus de salaire de base j'ai 150 euros d'indemnités.

merci pour votre aide

Marryc
kanac

Re: demander une augmentation titulaire

Message par kanac »

bonjour , bien sûr que tu peux demander la revalorisation de ton régime indemnitaire , assures toi aussi des critères d'attributions en te procurant la délibération qui a été prise à cet effet
kanac
marryc

Re: demander une augmentation titulaire

Message par marryc »

combien puis je demander... je n'ai pas vraiment l'habitude de demander une augmentation! je ne sais pas si 100 euros /mois est trop demandé ou pas???

MERCI
Répondre