titulaire du concours sans poste!

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
toinou

titulaire du concours sans poste!

Message par toinou »

bonjour,
j'aimerais savoir si il y a des personnes dans mon cas cad qui ont passé le concours d adjoint ad territorial de 1 ere classe en externe et qui n'ont toujours pas de poste au bout de la premiere année. J'ai le concours depuis 2008 et je n'arrive pas à obtenir de poste. j'ai une expérience professionnelle dans le privé et on me reproche de ne pas en avoir ds les collectivités!!! ca fait depuis juin 2008 que je recherche activement sans succes je souhaiterais avoir des avis sur le sujet.
marie la Lyonnaise

Re: titulaire du concours sans poste!

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Et oui hélàs comme Laurent c'est le phénomène des recus callés....
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... 008#p21008

Malheureusement le CDG ne ce sent pas particulièrement concerné pour aider les lauréats :twisted:

Il ne faut pas hésiter à frapper à toutes les portes, tenter même les missions de remplacement (pour une 1ère expérience)solliciter votre Maire, votre député.....et surtout bien demander votre réinscription sur la liste d'aptitude.
Pas de solution miracle il est très dommage qu'un grand vide juridique demeure sur l'aide et la priorisation des candidatures des lauréats.....

Gardez courage !
Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre