reprise ancienneté+indémnité entre 2 mairies

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
myl77

reprise ancienneté+indémnité entre 2 mairies

Message par myl77 »

bonjour

voilà je voudrais savoir si une chef du personnelle peut refuser une reprise d'ancienneté ou est ce qu'elle est obligé de le faire sur demande de l'agent..

je m'explique je lui ai demandé comment ça se passait pour la faire elle m'a gentiment répondut que cela ne faisait surement plus, difficile de ne rien dire face à ça, j'ai rien dit car elle est du genre à se braquer..

alors voilà est ce qu'une autre mairie peut fare la reprise car je risque de me faire muter?

autre chose y a t-il un délai pour signer l'arrêter de titularisation car j'y suis depuis le 1 er octobre je sais qu'il fait mais le maire ne m'a toujours pas convoqué pour le signer ...

Une dernière chose je sais que la mairie d'acceuil doit verser une indemnité à la mairie d'origine pour le mutation quand on a pas les 3ans de titularisation, ma question est la suivante sur quelle base il détermine le montant.. je sais que c'est en fonction des formations mais j'en ai fait fait aucune que se soit pendant l'année de stage ou pendant mes années contractuelles chez eux..

je vous remercie de vos aides
myl77

Re: reprise ancienneté+indémnité entre 2 mairies

Message par myl77 »

bonjour

pour en revenir à mon histoire je vaiqs signer mon arrêter dans pas très longtemps (je devais le faire ce vendredi 6 malheureusement le maire malade) des fois on se dit quand on a la poisse... enfin bref apparemment cette semaine ça devrait être bon..

Par contre si quelqu'un peut m'indiquer comment ça se passe pour l'indemnité entre deux mairie ça serait gentil ..

Merci
marie la Lyonnaise

Re: reprise ancienneté+indémnité entre 2 mairies

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Alors l'indemnité "c'est un beau roman, c'est une belle histoire....lalalalalala...." :lol:
Déjà elle n'est pas si obligatoire que ca car elle est justement tellement compliquée à calculer que nombreuses collectivités renoncent....
Ensuite il y a le fait que des collectivités proches géographiquement préfèrent ne rien demander car elles sont souvent dans les deux cas (collectivité d'origine ou d'accueil).
Effectivement il faut chiffrer les formations et ensuite le coût de la titularisation, mais vous ne précisez pas votre situation antérieure....grosso modo la différence entre votre ancien salaire et le nouveau : quasi transparent dans certain cas (un contractuel 2ème classe puis fonctionnaire 2ème classe), plus couteux dans d'autre (l'agent de Police Municipale , le cadre C qui devient B).

Bref il est loin d'être dit que votre "transfert" fasse l'objet d'une indemnité (oui je suis une footeuse moi :lol: )

Il faut déjà signer votre arrêté de titularisation puis ensuite envisager sereinement la mutation.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre