agent de maîtrise à contrôleur
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
agent de maîtrise à contrôleur
bonjour, faut-il attendre 5 ans pour pouvoir passer de AM à contrôleur même si l'on possède l'examen de contrôleur?,merci
Re: agent de maîtrise à contrôleur
pourquoi tu veux attendre 5 années pour passer contrôleur ?
si ta collectivié à accepter de te faire passer l'examen de contrôleur c'est que tu remplissais les conditions pour .Donc pas de soucis en mon sens reste à trouver le poste .
si ta collectivié à accepter de te faire passer l'examen de contrôleur c'est que tu remplissais les conditions pour .Donc pas de soucis en mon sens reste à trouver le poste .
en fait j'ai eu l'examen de contrôleur en fevrier 2009 et nommé AM en janvier 2009 et vu que l'on arrive en période de voeux alors je me renseigne,merci
Bonsoir,
Si tu remplis toutes les conditions pour passer contrôleur, tu peux le formuler dans tes voeux comme cela tu auras la réponse de ta collectivité.
Il faut retenir que ce n'est pas parce que tu as l'examen que ta collectivité a l'obligation de te nommer. De plus, ce doit être du ressort de la promotion interne (passage de C en B avec examen prof) dons il y a un dossier à présenter à la CAP, puis avis de la CAP, inscription sur liste d'aptitude et ensuite, ta collectivité te nomme ou ne te nomme pas: c'est elle qui choisit, même si elle a présenté ton dossier en promotion interne!!
Pour l'instant, fais tes voeux et reste zen!!
Cordialement,
Si tu remplis toutes les conditions pour passer contrôleur, tu peux le formuler dans tes voeux comme cela tu auras la réponse de ta collectivité.
Il faut retenir que ce n'est pas parce que tu as l'examen que ta collectivité a l'obligation de te nommer. De plus, ce doit être du ressort de la promotion interne (passage de C en B avec examen prof) dons il y a un dossier à présenter à la CAP, puis avis de la CAP, inscription sur liste d'aptitude et ensuite, ta collectivité te nomme ou ne te nomme pas: c'est elle qui choisit, même si elle a présenté ton dossier en promotion interne!!
Pour l'instant, fais tes voeux et reste zen!!
Cordialement,