medecin du travail qui fait pas son travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
keiko

medecin du travail qui fait pas son travail

Message par keiko »

salut et merci de votre aide

suite a un accident de service en 2008 reprise 1ans puits rechute a ce jour de puits 7 mois discopathie dégénérative sur 4 vertèbre L3 L4 L5 S1 avec sciatalgie station debout prolongé très difficile position assise quelle que minute me baissé impossible je suis sous morphine et un appareil anti douleur branché au dos tout les soir pour dormir l'enfer quoi
j'ai 37ans et 10ans de service je passe les deux visite chez le médecin du travail avec 15jour d'intervalle en vu des mes radio IRM. SCANNER. SCINTIGRAPHIE. et le rapport d'un chirurgien. q'il me faut un poste aménagé ou trouvé une solution pour me casé voir réformé ben j'ai demandé le rapport au médecin du travail suite a c'est deux visite il ma dit je site je vous fait pas de rapport :shock: :shock: a t'il le droit ? j'ai besoin de ce rapport pour continuer mes démarche je c'est que je suis bon pour la reforme mai son ce rapport mon chirurgien me prolonge toute les deux mois et je veu en finir merci de votre aides
kanac

Re: medecin du travail qui fait pas son travail

Message par kanac »

bonsoir ,que des questions en quelques mots , je pense que tu as consulté et avec les avis des différents professeurs que l'opération n'est pas possible ? . tu dis que tu as besoin de l'avis de la médecine du travail pour pouvoir éventuellement avoir un poste aménagé ,
l'avis d'un médecin d'un hopital est aussi bon puisque reconnu pour te justifier une demande de poste aménagé , après ton dossier doit passer en commission pour avis qui eux vont statuer sur ton cas .
l'avis de la médecine du travail te sera utile que si la commision valide le fait que tu puisse avoir un porte aménégé , charge au toubib du travail de trouver une solution , maintenant si il refuse , il te reste la possibilité de faire un recours , voir une réclamation à l'ordre des médecins ..
Pour un poste aménagé il est plus facile à trouver dans une grande structure , mais quand on veut on peut .
bon courage pour la suite
kanac
keiko

Re: medecin du travail qui fait pas son travail

Message par keiko »

merci de m'avoir répondu kanac

ben voila la suite je suis aller voir mon neurochirurgien il ma demandé si je suis aller voir le médecin du travail et si il ma remis le rapport des deux visite fait a 15jour d'intervalle j'ai dit qu'il voulait pas me faire de rapport ton que vous me fait des arrêt de travail il était en crise noir quand je lui et dit ça il ma fait une certificat final et un rapport sur mon état
avec séquelle sur quatre vertèbre une sciatique et une perte de la sensibilité des doigts, position debout prolongé déconseiller et difficile assise aussi conduite de véhicule interdit porté des charge aussi
il ma dit de prendre rendez vous avec le médecin du travail et lui donnée ça :shock: :shock:
ps; et j'ai aussi une certificat de mon médecin de la douleur car je suis suivie pour des douleur chronique
j'espère avec tout ça il va enfin faire ce rapport et son travail

merci des votre aide
Répondre