Je suis entrée dans la fonction publique le 1er novembre 2003 en contrat aidé à temps partiel 20h/semaine dans la collectivité "A". J’ai été ensuite stagiaire le 1er novembre 2004 et ensuite titulaire le 1er novembre 2005 à 17.5h/semaine.
Le 1er novembre 2005 je suis devenue agent intercommunal car une nouvelle collectivité "B" m’emploie depuis ce jour à 14h/semaine. Je suis donc employée par 2 collectivités différentes.
Jusque là, pas de problème.

Le 1er février 2007, j’ai été mutée, à ma demande, de la collectivité A pour intégrer la collectivité "C" à 20h/semaine.
Cependant avant ma mutation un avancement d’échelon à l’ancienneté mini aurait du intervenir au 8.12.2006. Le Président de la collectivité A avait signé la feuille de proposition d’avancement d’échelon soumise à l’avis de la CAP et le tableau d’avancement d’échelon visé par la CAP était revenu signé avec un avis favorable.
A la date de ma mutation le centre de gestion de ma région n’avait toujours pas envoyé de modèle d’arrêté pour cet avancement car surbooké par un reclassement de la catégorie C, du coup j’ai été muté un échelon en moins.
Par contre dans la collectivité B, tout c’est passé comme une fleur.
Comme cette collectivité n’a pas de décision à prendre car elle ne m’emploie pas le plus (14h/semaine) elle ne fait que suivre…..et l’arrêté d’avancement au mini est arrivé sans problème fin avril 2007. Par contre, et c’est là où le bas blesse, je ne sais pas si cet arrêté est arrivé dans la collectivité A et comme je n’étais plus là il a peut-être fini à la poubelle, où bien si le centre de gestion(qui est le même pour ces 3 collectivité) ne l’a tout simplement pas envoyé. Quoi qu’il en soit la collectivité C,n'ayant pas été informé par la collectivité A de cet avancement au mini, m’a avancé à la durée de droit soit 6 mois après l’avancement intervenu dans la collectivité B.
Aujourd’hui j’ai une situation administrative bancale et ce malgré mes divers courriers à toutes ces collectivités + au centre de gestion : résultat toutes se refilent la patate chaude et moi je sais plus ce que je dois faire.
Qui peux me dire ce que je dois faire ? [-o< [-o<
Merci de m’avoir lue, et merci encore plus si vous pouvez me conseiller ou m’aider.