heures complémentaires

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lili27290

heures complémentaires

Message par lili27290 »

Bonjour

Je travaille actuellement dans 2 mairies ( une à 20h et l'autre à 15 h)

La commune dont je travaille à 20h voudrait me prendre 4h de plus ce qui me ferait un 39h.

Ai-je le droit de faire plus de 35h? Et si oui comment seront-elle payées?

Merci par avance pour votre réponse

Cordialement
kanac

Re: heures complémentaires

Message par kanac »

bonjour à mon avis oui les 4 heures semaine en plus peuvent devenir des jours de RTT reste à confirmer par d'autres .
Laracroft

Message par Laracroft »

Bonjour,

Effectivement vous pouvez exercer pour le compte de 2 mairies, avec comme limite pas plus de 40h/s cumulées dans les 2 communes. Pour ce qui est de vos 4h en plus, la prise en charge va se faire par la commune concernée; il faut donc que l'agent chargé de la paie se renseigne pour savoir comment vous les payez: pour moi, ce sont des heures supplémentaires donc à payer comme telles (ou à récupérer, là encore il faut voir comment la mairie pratique: est-ce que la récupération est favorisée?).

Cordialement,
lili27290

Message par lili27290 »

Bonjour

Merci pour vos réponses.

Ces heures là vont etre payées et non récupérées car en plus c'est la commune qui me l'a demandé. ça sera pour tout le temps ces heures alors vaut mieux qu'elles doient payées.
Esméralda

Message par Esméralda »

Bonjour,
pour ma part, vu que la collectivité vous demande 4 heures en plus pour tout le temps, ils devraient vous faire un contrat d'augmentation d'heures. Êtes-vous contractuel ou titulaire ? Si vous êtes titulaire, c'est un arrêté d'augmentation d'heures.
Donc ce n'est plus des heures sup.

Cordialement.
Esméralda
Laracroft

Message par Laracroft »

Bonjour,

Je ne crois pas qu'une augmentation d'heures soit possible si lili est titulaire car son temps de travail cumulé est de 39 h sur 2 communes.

Cordialement,
lili27290

Message par lili27290 »

Je vais être titulaire normalement le 01/01/2010
Autricourt

Message par Autricourt »

Je suis actuellement contractuelle sur 3 collectivités et je travaille 37,5 h par semaine. Mes 2,5 h de plus sont payées normalement, car j'ai eu un avenant à mon contrat pour la collectivité concernée par cette augmentation d'heures. Normalement je peux travaillé jusqu'à 40 h /semaine étant donné que je suis sur plusieurs collectivité. Mais un agent à temps plein sur une seule collectivité ne peut pas dépassé les 35h/semaine.
lili27290

Message par lili27290 »

Bonjour

Merci pour vos réponses.
Répondre