regime indemnitaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
regime indemnitaire
bonjour actuellement je touche l IAT tous les mois que je sois en conges en maladie pas de degrevements.les nouveaux elus veulent instaures la perte de la prime au prorata des jours d absence dut au conges normaux et conges maladie.peuvent ils revenir sur les acquits et changer le mode de calcul alors que sur mon arrete il n est pas specifie de conditions pour percevoir cette prime.merci
Re: regime indemnitaire
si tu es tout seul à te battre oui ils peuvent . En changeant la délibération après accord ou non du CTP .
Re: regime indemnitaire
Bonjour,
Le régime indemnitaire est soumis à délibération du conseil municipal. Ils peuvent revenir dessus pour faire une mise à jour. Et là, c'est la solidarité qui peut jouer mais c'est pas gagné!!!!
Les collectivités resserrent les boulons dans tous les domaines et, dans certaines collectivités où l'absentéisme est élevé, c'est un moyen de faire travailler les agents souvent absents.
Je crois que, dans beaucoup de collectivités, le régimeindemnitaire suit le traitement, c'est à dire que lorsque l'agent tombe à demi-traitement, le RI est aussi diminué de moitié. D'où l'intérêt pour les agents qui le peuvent d'avoir une prévoyance salaire (surtout s'il y en a une de proposer, il faut la prendre: ça n'arrive pas qu'aux autres!!). Très souvent, pour un paquet de cigarettes par mois, on est couvert si une maladie s'éternise!!
Mais chacun est libre de son choix!
Cordialement,
Le régime indemnitaire est soumis à délibération du conseil municipal. Ils peuvent revenir dessus pour faire une mise à jour. Et là, c'est la solidarité qui peut jouer mais c'est pas gagné!!!!
Les collectivités resserrent les boulons dans tous les domaines et, dans certaines collectivités où l'absentéisme est élevé, c'est un moyen de faire travailler les agents souvent absents.
Je crois que, dans beaucoup de collectivités, le régimeindemnitaire suit le traitement, c'est à dire que lorsque l'agent tombe à demi-traitement, le RI est aussi diminué de moitié. D'où l'intérêt pour les agents qui le peuvent d'avoir une prévoyance salaire (surtout s'il y en a une de proposer, il faut la prendre: ça n'arrive pas qu'aux autres!!). Très souvent, pour un paquet de cigarettes par mois, on est couvert si une maladie s'éternise!!
Mais chacun est libre de son choix!
Cordialement,