nomination

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
rochel

nomination

Message par rochel »

bonjour,
je suis titulaire de mon poste depuis + 10 ans dans la filiere de categorie c opérateur des aps actuellement 1ere classe, j' ai toujours été au service animation.
J'ai passé et réussi le concour categorie B d'animateur,mais je n'ai pas été nommé,j'ai donc perdu aprés 3 ans le bénéfice de ce concour.
je l'ai repassé et obtenu en 2006 date de validité juin 2008 et je n'ai toujours pas été nommé.
Il y a 2 mois le maire m' a attribué d'autres missions dont la responsabilité du service et ma indiqué qu'ils me nommerait en cas de réussite au prochain concour ou le cas échéant si mon concour réussi serait encore valable.
Ma question est donc: existe t il une possibilité ou une jurisprudence de prolonger la validité de mon concour?
et si oui comment
merçi
rochel

Re: nomination

Message par rochel »

apparement personne ne connait de réponse, ou puis je demander?
merçi :?:
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Alors un avis qui n'engage que moi mais je trouve que votre Maire est vraiment gonflé :evil:
Vous avez du mérite de repasser à chaque fois ce concours.
Malheureusement le délai est passé, le seul cas pour prolonger est l'absence de concours organisé sur ce même grade :
http://www.cnfpt.fr/fr/particuliers/Pas ... titude/156

Quelques cas particuliers (congé mat, congé parental, service national) :
http://www.cnfpt.fr/fr/particuliers/Pas ... titude/157

Si vous avez à nouveau le courage de la passer, si votre Maire ne tiens pas ses promesses il faudra envisager de postuler ailleurs....
Une PI à qualifié ou Principal ne me semble pas volé...
http://www.cdg82.fr/fr/carrieres-statut ... rtive.html

Et bien beaucoup de courage pour retenter encore ce concours : vous êtes vraiment méritant =D>
Cordialement
Modifié en dernier par marie la Lyonnaise le lun. 26 oct. 2009 20:01, modifié 1 fois.
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
kanac

Message par kanac »

c'est le principe de travailler plus avec le grade le plus bas .
rochel

Message par rochel »

tout d'abord merci a vous pour vos conseils il me reste donc à repasser encore une foi le concour d éducateur sportif soit celui d'animateur en esperant l'avoir encore une foi
kanac

Message par kanac »

même si ce n'est pas le top tu as auusi l'examen pro pour passer éducateur .
Répondre