examen professionel adjoint technique 1 iere classe

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jack3

examen professionel adjoint technique 1 iere classe

Message par jack3 »

bonsoir je vais passer cet examen au mois de janvier mais je voudrais un peu me perparer je n ai aucune formation et de gros probleme de sante et je me suis inscrit pour pouvoir progresser car je suis a la base depuis 26 ans!!!
il paraitrai que j aurai du passer sans examen mais personne n est au courant dans ma commune c est la galere
merci pour vos infos
j ai pris la branche espace vert
jacques
Laracroft

Re: examen professionel adjoint technique 1 iere classe

Message par Laracroft »

Bonjour,

A l'heure actuelle, il n'y a pas de possibilité de passer adjoint 2ème classe à adjoint 1ère classe sans examen professionnel.Pour vous préparer, aller voir sur le site du cnfpt, sur le site de la gazette des communes ou demander à votre collectivité une préparation aux examens via le cnfpt.

Il faut également regarder tous les posts à ce sujet. Certains d'entre nous ont déjà répondu avec beaucoup de précisions à ce sujet.

Cordialement,
Répondre