Dégoutée de la FPT

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
celili

Dégoutée de la FPT

Message par celili »

ça fait 2 ans et demie que je suis sans travail
j'ai dû suivre mon mari à cause d'une mutation , pas le choix enfin si mais on m'a mis de la poudre aux yeux parce que lorsque nous avons reçus cette mutation je n'étais que stagiaire et il manquait 4 mois avant d'être titulaire alors je suis restée et oui les pauvres ils ne pouvaient pas payer une secrétaire et le chômage d'une autre ils n'auraient pas eu assez pour se verser leurs primes à la noix
bref je suis partie rejoindre mon mari avec mon statut de fonctionnaire qui je ne savais pas aller être un beau cadeau empoisonné, à savoir ça j'aurais démissionné il m'aurait payer mon chômage et je n'aurais pas galèré comme je galère aujourd'hui car TOUTES les collectivités de mon département et je cite le 82, ne veux pas de TITULAIRE [-X

:shock: alors je fais quoi?

Même pour l'aide aux devoirs le soir ils ont dit non

je suis dégoutée répugnée ecoeurée par ce système
les maires font ce qu'ils veulent
=D> bravo la fpt et le public en générale
kanac

Re: Dégoutée de la FPT

Message par kanac »

pascani

Message par pascani »

bonsoir,
cela fait 7 ans que je vie à 1000 km de ma petite femme qui n'est pas "fonctionnaire"; 6 ans que je subit du harcellement du "systeme"
vivement la retraite (1er juillet 2010), et c'est encore trop loin;
cadre B, ils veulent m'imposer, élus et cadre sup, un travail éloigné, de catégorie C, en argumentant qu'ils avaient pensé à un cadre A.
ils nous prennent pour des C.Ns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
benedicte0409

Message par benedicte0409 »

Bonjour ,
Je suis une petite secrétaire de mairie qui est partagée entre une mairie et un syndicat. Je suis outrée de plusieurs choses, la première c'est la possibilité pour les élues d'avoir des employés au rabais, en effet le métier de secrétaire de mairie ne veut plus rien dire, la logique voudrait que toutes les secrétaires aient le même grade et bien non ça va de l'adjoint de deuxième classe à l'attachée. Je veux bien admettre que dans une petite commune ont ai pas les mêmes responsabilités quand dans une grande mais les différences de salaire pour un poste équivalent peuvent être aberrantes, et certains Maires en profite.
Ensuite que pensez des indemnités de certains élus qui ne font jamais rien dans la collectivité, tous les mois ils touchent un petit pactole sans même se déplacer de chez eux,je trouve ça injuste et d'autant plus injuste quand vous la pauvre secrétaire vous essayez de vous en sortir avec votre mi-temps, que vous ne trouvez pas de complément pour faire ne serait-ce qu'un 80 % et quand vous demandez une prime, l'élu fait la sourde oreille et en plus enfonce le clou en disant en assemblée "que la secrétaire ne coûte pas très cher au Syndicat et que c'est très bien comme ça" là vous êtes à côté de lui et vous avez les boules mais vous faites bonne figure parceque devant vous il y une vingtaine d'autre élu qui pense la même chose où qui s'en fiche. :evil: Je suis dégoutée. A ça faire venir la secrétaire gratos aux réunions on sait faire, il y a des moments où je me dit que je suis trop bête d'accepter ça #-o
Répondre