URGENTISSIME Contrôleurs de Tx

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
taupe18

URGENTISSIME Contrôleurs de Tx

Message par taupe18 »

Bonjour

Je viens de consulter le décret n° 95-952 portant statut particulier des Contrôleurs de Travaux sur Légifrance. La dernière modification du texte date du 3 octobre 2009. L'un(e) d'entre vous aurait-il connaissance d'une nouvelle modification intervenue depuis cette date, et qui préciserait que les Agents de Maîtrise pourraient devenir Contrôleur à raison d'un recrutement pour 2 nominations au lieu de 3 comme indiqué actuellement dans l'article 7 ?

Merci d'avance
marie la Lyonnaise

Re: URGENTISSIME Contrôleurs de Tx

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour taupe,

Non rien trouvé, de plus et ca n'engage que moi mais j'en doute fortement sachant que la refonte des grilles B est en cours et que le grade de contrôleur est soit annoncé comme supprimé, soit annoncé comme modifié et aligné sur les techniciens..certains CDG d'ailleurs dans une pseudo anticipation ne font plus d'exam pro ou de concours pour ce grade....alors un taux amélioré de Pi je doute, je doute....

Mais comme nous le savons dans la FPT, tout est possible :lol:

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
taupe18

Re: URGENTISSIME Contrôleurs de Tx

Message par taupe18 »

Merci Marie

Le collègue à l'origine de cette info a probablement confondu avec l'alinéa 2 de l'article 6 complété par l'article 7, où il est bien question de 1 recrutement pour 2. Mais cela concerne le Adjoint Techniques avec examen professionnel et pas les Agents de Maîtrise. Il va être déçu ! :(

Cordialement
Répondre